What's New?!

Publié le 30 Août 2014

Nous arrivons début Septembre, l'été s'achève tranquillement... Alors quoi de neuf après ces quelques semaines de silence...?

Tout d'abords, grâce à l'équipe Sylviane/Li Ven/Eric, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout premier "total look" The United Fingers!

Shooting improvisé fin juillet, il vous offre un aperçu de la collection à venir...

Retrouvez le best-seller Femme présenté l'hiver dernier, le Teddy *College Ting*, accompagné du fameux top *Chick Chica* et du tout nouveau modèle de jupe haute en jersey de coton bio & spandex! Pour accessoiriser le tout, une casquette de la Collab' The United Fingers x Pauline Brosset, entièrement réalisée par les mains expertes de Pauline!

What's New?!
What's New?!What's New?!

En parlant de collec'... Elle vous sera présentée dans le courant du mois d'octobre... A Bruxelles!!! Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'Ethno Tendance Fashion Weekend, vous pouvez bloquer dès maintenant vos 10, 11 & 12 octobre prochains pour découvrir les dernières pièces The United Fingers en avant première et ce, à travers un défilé exclusif ! (La date précise vous sera bientôt communiquée)

What's New?!

Et en attendant, restez à l'affut...!

Vous vous souvenez de mon blog préféré Nothing But The Wax? Vlisco, a demandé à Chayet de faire faire une tenue dans un de leur pagne par un créateur de son choix... Et c'est à moi qu'elle s'est adressée!! Un ensemble est donc en préparation... Bientôt les photos!

Petit aperçu du travail en cours...

Le rose & bleu, c'est une commande spéciale pour Chayet (: L'autre top, pour Vlisco, sera accompagné d'une jupe! Affaire à suivre...
Le rose & bleu, c'est une commande spéciale pour Chayet (: L'autre top, pour Vlisco, sera accompagné d'une jupe! Affaire à suivre...

Le rose & bleu, c'est une commande spéciale pour Chayet (: L'autre top, pour Vlisco, sera accompagné d'une jupe! Affaire à suivre...

Et pour finir, niveau organisation de travail, ya du nouveau aussi...!!

Je sais que c'est assez difficile de se procurer des pièces The United Fingers, la production étant limitée par mon unique paire de mimines! C'est pourquoi, après avoir honoré les dernières commandes en cours (évidemment), j'arrête le sur-mesure pour me focaliser sur la fabrication des pièces en prêt-à-porter!

Donc dès que le défilé d'octobre sera passé, je vous promets plus de choix et peut être même l'organisation d'une vente privée pour fêter tout ça!

A suivre....

Publié dans #UNITED FINGERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article